Atteindre le contenu

Capelito fait son cinéma

Capelito fait son cinéma
Réalisé par: 
Rodolfo Pastor
Genre: 
Animation - Famille
Durée: 
0h38min
Pays: 
Espagne - Argentine
Date de sortie: 
2023
Format: 
NUM
Public: 
Dès 3 ans.

Capelito, le petit champignon des bois, a tout d’un vrai génie : distrait, créatif et plein de malice, il trouve des solutions à tous les problèmes. Dans ces nouveaux épisodes, il met au service des arts son petit nez magique pour devenir cinéaste, danseur, chanteur, bref un vrai artiste.

Programme :

Capelito entre dans la danse : Capelito veut apprendre à danser le tango, ce qui est très difficile pour un champignon car il n’a qu’un pied. Mais, grâce à son nez, Capelito réussit finalement à se fabriquer des bottes téléguidées qui en font un danseur exceptionnel.

Capelito, un ténor bien trempé ! Capelito tient le rôle de Papageno dans la Flute Enchantée. Mais il doit avoir recours à un subterfuge, car il ne chante bien que sous sa douche.

Capelito a la tête dans les nuages : Pour arroser son potager, Capelito décide de percer les nuages qui le survolent. Pour cela, il invente divers engins volants.

Capelito un peintre qui vole de ses propres ailes : Capelito sauve un papillon de la pluie, et à l’aide de sa palette de peintre, il essaie de restaurer les couleurs délavées.

Capelito pêche en sculpture : Capelito essaye de faire une sculpture mais le résultat est désastreux. Heureusement, l’argile adopte la forme d’un fauteuil confortable duquel il peut pêcher, merveilleusement à son aise.

Capelito chef écrivain : Capelito rêve d’être un écrivain célèbre, mais il finit par rencontrer le succès avec un livre de cuisine et sa délicieuse recette de soupe.

Capelito troubadour : Capelito donne une sérénade à la princesse du château mais il se trompe de balcon et réveille le roi et le bourreau, lesquels l’emprisonnent dans la tour pour pouvoir enfin dormir.

 

Ciné-Biberon

Design et infogérance Web IDBsoft.net